Chère Louise,
Je profite de mes nouvelles fonctions à la présidence de la Table régionale pour te remercier au nom des membres du conseil exécutif ainsi que ceux du conseil d’administration. Depuis 2007, doyenne des membres du conseil d’administration, tu consacres beaucoup de temps et d’énergie à l’amélioration des conditions de vie des aînés. Ton engagement auprès des différentes instances locales, régionales et nationales a largement contribué au rayonnement de la Table régionale.
Pour tout le travail accompli au cours des dernières années, pour ton dévouement à titre de présidente, depuis 2011, à la Table régionale et de secrétaire à la Conférence des tables régionales de concertation des aînés du Québec, depuis 2012, je salue ton altruisme et ta sollicitude.
Ainsi, je tiens à souligner l’hommage rendu le 28 novembre dernier par le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, à l’Assemblée nationale pour ton engagement envers la collectivité : « Présidente de l’organisme Appui pour les proches aidants d’aînés du Centre-du-Québec, madame Labbée est aussi vice-présidente du centre de la Biodiversité de Bécancour et membre du comité de rédaction du journal L’Écho de mon clocher en plus d’être bénévole depuis plus de 30 ans chez Héma Québec. Elle a également occupé pendant 10 ans un siège au C.A. provincial de la Croix-Rouge du Québec. Jusqu’à tout récemment, elle occupait la fonction de présidente de la Table régionale de concertation des personnes aînées du Centre-du-Québec et elle siégeait en même temps à la Conférence des tables régionales. » Monsieur Martel a également rappelé que tu as reçu la médaille du lieutenant-gouverneur du Québec et celle du Service méritoire exceptionnel décernée par la Croix-Rouge, en plus d’avoir obtenu le titre de grande bénévole de la Ville de Bécancour.
Nous sommes heureux de pouvoir encore te compter parmi les membres de la Table régionale. Je suis certaine que tu vas déployer autant d’effort et d’énergie pour le rayonnement de l’Appui Centre-du-Québec. Nous te souhaitons la meilleure des continuités.
Jacqueline Pettigrew