La Journée internationale des personnes aînées dans la MRC de Bécancour

« La voix des aines »

La Table de concertation des personnes âgées (TCPA) de la MRC de Bécancour, en collaboration avec la Table régionale de concertation des aînéEs du Centre-du-Québec, est fière de vous inviter à venir célébrer la Journée Internationale des Personnes Aînées. Dans le cadre de cette journée spéciale, la TCPA de la MRC de Bécancour organise un brunch, suivi d’une conférence et de la prestation d’une chorale. L’activité se déroulera dès 9 h le samedi 1er octobre à la salle Yvon Guimond à Gentilly et les billets sont en vente au coût de 5,00$/personne.

La conférence s’intitule La voix des aînés et sera donnée par Mme Chantal Masson-Bourque, musicienne, professeure renommée et directrice du Chœur des Aînés de l’Université Laval depuis 23 ans. De plus, nous aurons le bonheur d’entendre la chorale Les Chanterelles de l’Espoir qui fera une prestation. Cette chorale existe depuis 1996 et s’est produite dans 83 concerts bénéfices pour les fabriques paroissiales, a fait 113 animations de célébrations eucharistiques, 22 concerts récréatifs et 3 voyages de villégiature.

Pour information et  réservation des billets (les places sont limitées) veuillez-vous adresser au Centre d’action bénévole de la MRC de Bécancour :

  • Ste-Sophie-de-Lévrard : 819 288-5533                               
  • Point de service de Gentilly : 819 298-2228.