La Journée internationale des personnes aînées dans la MRC de L’Érable

Cette année encore, la Table des aînés de la MRC de L’Érable, en collaboration avec la Table régionale de concertation des aînéEs du Centre-du-Québec, tient à souligner la Journée internationale des personnes aînées en organisant une activité de sensibilisation humoristique intitulée : « STOP ! PRISE 2 ». L’activité se tiendra le 30 septembre 2011 à compter de 8 h 30 au Centre communautaire de Plessisville.

Dès leur arrivée, les aînés sont invités à déguster un délicieux déjeuner amical, suivi d’une présentation humoristique de sketchs qui permettront aux participants de constater la différence entre la bonne et mauvaise façon de vivre une situation problématique avec une personne aînée. Ces saynètes, qui se veulent un moyen pour susciter la réflexion des aînés, sont la création des membres de la Table des aînés de la MRC de L’Érable.

Comme le témoigne la présidente de la Table des aînés de la MRC de L’Érable, Madame Pierrette Fradette : « la Journée internationale des personnes aînées est une occasion de mettre en valeur le rôle social joué par les aînés de notre MRC ».

Les billets seront en vente au coût de 7,00 $. Il est possible de se procurer ou de réserver des billets auprès du Centre d’action bénévole de L’Érable (CABÉ) au 819 362-6898.