Carrefour de soutien pour les proches aidants

Depuis le mois de novembre, nous vous parlons et sollicitons votre appui afin d’obtenir, pour notre région administrative, un carrefour de soutien pour les proches aidants distinct de celui de la Mauricie! D’ailleurs, dans la dernière édition de notre bulletin « Le Propageur », je vous indiquais qu’une rencontre aurait lieu le 17 février avec l’organisme L’Appui pour les proches aidants.

Et bien, j’ai le bonheur de vous confirmer que notre travail collectif a porté fruit! En effet, les membres du conseil d’administration de L’Appui pour les proches aidants ont tenu, le 24 février dernier, une réunion spéciale et ils ont décidé que nous aurions, comme nous le demandions, un carrefour distinct de celui de la Mauricie. C’est une excellente nouvelle pour nos proches aidants centricois!

En mon nom personnel et au nom des membres du comité exécutif de la Table régionale de concertation des aînéEs du Centre-du-Québec, je tiens à vous remercier. Je suis convaincue que c’est grâce à vos appuis et vos démarches administratives et politiques que L’Appui pour les proches aidants a révisé sa position. Nous pouvons donc dorénavant travailler à mettre en place le carrefour de soutien aux proches aidants RÉGION 17! 

Dans cette optique, nous convions tous les organismes susceptibles d’intervenir auprès des proches aidants aînés, à une rencontre d’information et d’échange qui se tiendra  le 22 mars à compter de 13 h 30.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, veuillez me confirmer votre présence en communiquant avec moi au 819 222-5355 ou par courriel : tableainesregionale@cgocable.ca

Solidairement,

Hélène Gervais